Darkent

Marsault
le 16/05/2016 21:00
3000 Mega-tonnes de testostérone, d'hyper-puissance et de punchlines réunis dans un seul mec.
Allez faire un tour sur Youtube pour suivre ce type.

Petite échantillon.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

facho/pas facho ?
le 11/08/2016 11:51
Concernant Marsault et son prétendu côté facho, encore une fois j'appelle ça un délit de sale gueule.

Ayant regardé la plupart de ses planches sur son compte Facebook j'ai pu voir qu'il y'avait clairement deux types de dessins : Les dessins crados à la Fluide glaciale qui montre des gros deguelasses et celles où il exprime un peu ses pensées avec quasi toujours sont personnage Eugène qui joue les gros dur qui defonce tous les fragiles qui lui passent sous la main.

En gros monsieur Marsault passe ses nerfs sur toutes la végétation ultra-progressiste-feministe et en profite pour se défouler sur les kikolol/generation-snapchat/aime si tu as un keur. Au pire, il passe pour un rageux ou un frustré, mais pour un facho ???

Le truc qui joue pas en sa faveur c'est qu'il est très apprécié dans ce qu'on appelle la "fachosphère". La plupart des médias d'extreme-droite ont relayé ses planches très politisés. Lui-même, qui a été rejeté par quasi toutes les maisons d'édition, est allé signé chez "Bing", un éditeur très borderline.

Je tiens à préciser que même si je suis pas très fan de ses dessins très populo à base de "les politiques sont tous des pourris" mais je suis très souvent d'accord avec lui quand il traite des sujets sensible comme le terrorisme, le fameux concert de Black M à verdun, et autres trucs comme ça.
Et je vois pas pourquoi le fait d'apprecier quelque chose que des fachos apprécient eux aussi fait que je devient immédiatement un facho.

Je suis absolument sur que Dropkick Murphys et Blood & Whiskey sont des groupes écoutés par des NS, ça m'empecheras pas d'aimer
Je suis absolument sur que les Dock Martens que j'ai porté il y'a un certains temps ont été portés par des NS, ca m'empecheras pas d'aimer



Et va bien falloir arrêter avec ce mot-valise "facho", extrêmement galvaudé, qui veut plus rien dire aujourd'hui.
J'ai assisté à pas mal de débat sur Marsault et clairement les gens ne savent pas ce que veut dire le mot "facho".
Il est utilisé un peu trop à la légère et ici manifestement, le sens du mot facho signifie "aime un peu trop jouer les gros dur et casser la gueule à des fragiles". Merci mais j'ai pas attendu d'être facho pour partager ce passe-temps
Sly21
le 11/08/2016 14:36
Citation :
Non par contre clairement d'accord avec niarfounet, les feminazis sont incroyablement sur-protégés.

En fait je suis en train de m'imaginer ce qui se passerait si les feminazis étaient contrecarrés officiellement par un média ou un politique => Et bien ce serait l'hécatombe sur les reseaux sociaux et une vague de "shame on you" :)

Pourquoi ? Parce que tous les médias branchouille à la Konbini, Slate et même aujourd'hui BuzzFeed et cie sont tous tenus par des ultra progressiste Vegan/Feministes et ils sont tellement ancrés dans les reseaux sociaux qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent pour basher publiquement quelqu'un qui s'oppose à leurs idéaux. Si on a le malheur de s'en prendre à des feminazis, tous a toute une partie d'internet qui te colle un ras-de-marée dans la gueule.


En attendant, on peut se régaler de la vidéo de raptor dissident sur le féminisme ^^

https://www.youtube.com/watch?v=F8eYjEn8r6c

J'aime bien, c'est surement sa meilleure, je la regarde compulsivement à intervalles réguliers.
OFWGKTA
le 11/08/2016 15:06
C'est Ring, pas Bing.
Makexime
Légende
Coincidence!!!
le 11/08/2016 15:06
Bing c'est ça me fait penser à Gang Bang, c'est dingue!
OFWGKTA
le 11/08/2016 15:07
J'ai une amie vegan qui adore mes pompes (Timberland full cuir).
OFWGKTA
le 11/08/2016 15:08
C'est mort, je dépasserai pas l'unique ligne dans mes posts.
Makexime
Légende
le 11/08/2016 15:12
Ça me plaît, mais manque un peu les abréviations qq mm mdr
OFWGKTA
tg fdp
le 11/08/2016 15:16
nt
Makexime
Légende
Menje ma bite
le 11/08/2016 15:56
NT
Darkent

nt
le 11/08/2016 16:43
Citation :
C'est Ring, pas Bing.


spareil
OFWGKTA
le 11/08/2016 16:53
J'aime bien ses planches, j'aime pas son personnage (ou sa vraie personnalité).

Citation :
spareil

Ring, c'est ce que t'as daronne s'est mise autour de l'estomac. Bing, c'est ce qu'elle se prend dans le Q.

(jeu de mot pourri Bing = Big Bang)



On peut clasher les mères ici ?
Darkent

le 11/08/2016 17:53
Citation :
j'aime pas son personnage (ou sa vraie personnalité)


Fasciné de voir comment autant de personnes le connaisse en vrai !


Citation :
(jeu de mot pourri Bing = Big Bang)


Toute la phrase est pourri en fait.
J'aime les carottes

le 11/08/2016 18:18
Reste au one-liner OFWGKTA.
OFWGKTA
le 11/08/2016 23:00
Citation :
Fasciné de voir comment autant de personnes le connaisse en vrai !

T'as compris l'inverse apparemment, du coup je passe pour un con :)

Citation :
Reste au one-liner OFWGKTA.

Niarf a raison. Mais s'toi le travestoche qui met de l'eyeliner popopooo !
Darkent

le 11/08/2016 23:24
Citation :
T'as compris l'inverse apparemment, du coup je passe pour un con :)


Non je pense pas avoir mal compris ;)

OFWGKTA
le 11/08/2016 23:43
Citation :
Non je pense pas avoir mal compris ;)

J'aurais dû mettre un point d'exclamation dans la parenthèse ? Au pire, j'm'en fous.
Darkent

le 11/08/2016 23:52
Ouais ça se trouve c'est un FAF, y'a de forte chance, mais pas un NS.
N'empêche que là je parle de l'artiste pas de Mr Marsault dans sa vie de tous les jours.
J'aime les carottes

le 12/08/2016 12:44
Darkent

le 12/08/2016 13:26
excellent article, vraiment
Darkent

Par ailleurs
le 12/08/2016 13:50
Alors qu'on est à peu près sûr depuis Bourdieu que le Feminisme ne marcheras pas et qu'il est voué à l'échec dès le départ, cette histoire montre une fois de plus qu'est-ce qui ne faut pas faire pour faire valoir une cause : La transformer en Gestapo.

Parce que si les feministes s'étaient un peu plus concentrés sur ce qui pose vraiment problème dans notre société de domination masculine, à savoir l'égalité au travail, les cas de viols, les cas de harcelement de rue et les cas de violences conjugales, peut-être que ça aurait un peu mieux marché, parce que sur le coup hommes et femmes auraient eu ensemble un peu de pathos et que là ouais ptet qu'on aurait fait avec.

Sauf que là tous le monde déteste les feministes, hommes ET femmes, pour tout un tas de raisons que je n'énoncerais pas en plus de cette fameuse tendance à la Gestapo et à la purification qui leur procure un lot d'ennemi supplémentaires.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.